AUTOMAT lance aujourd’hui l’album Pandora

AUTOMAT lance aujourd’hui l’album Pandora

Québec, le 27 janvier 2017 – Après avoir vu leurs deux premiers extraits Mémoire et Mea culpa se hisser au #1 du Top 100 Correspondant sur les radios, le groupe AUTOMAT lance enfin aujourd’hui Pandora, le deuxième album de leur carrière.

Ce nouvel opus de 10 chansons est le fruit d’une toute nouvelle collaboration entre le groupe et les réalisateurs Max-Antoine Gendron (Prince Club, DJ Snake) et Connor Seidel (Matt Holubowski). Comme pour les titres précédents, les paroles et la musique des chansons sont signées par les membres du groupe Mathieu Bouchard, Samuel Paquin et Maxime Chouinard.

« C’est une évolution naturelle que nous sentons avec Pandora. On a voulu se gâter avant tout et faire un produit qui allait nous ressembler à 100%. On a réussi ! », mentionne Mathieu Bouchard.

Avec une dizaine de Top 40 radio, un impressionnant total de plus de 200 spectacles en carrière, un tout nouveau contrat en poche pour la France, une chanson dans une publicité diffusée en Chine et deux extraits déjà certifiés #1 sur les radios, on peut déjà affirmer que l’année 2017 s’annonce grandiose pour AUTOMAT !

L’album Pandora est disponible partout en magasin ainsi que sur toutes les plateformes numériques.

Pour plus d’informations sur le groupe : www.automatmusique.com

– 30 –


Promotion radio : Groupe Artifice | (418) 930-9322 | a.pouliot@groupeartifice.com

Label : Artifice | www.groupeartifice.com

Booking : BAM Artistik | katerine@bamartistik.com

Presse (Québec) : Artifice | www.groupeartifice.com

Presse + Promotion radio (France) : Music Media Consulting | contact@musicmediaconsulting.com


VIDÉO


Télécharger le communiqué (PDF)