« Pandora »: La pop contagieuse et estivale d’AUTOMAT!

« Pandora »: La pop contagieuse et estivale d’AUTOMAT!

Québec, le 18 avril 2017 – Récompensés tout récemment par la SOCAN pour avoir vu leurs deux premiers extraits « Mémoire » et « Mea culpa » se hisser au 1er rang du Top 100 Correspondant de l’ADISQ, les gars d’AUTOMAT sont de retour avec « Pandora », troisième extrait de leur album portant le même nom.

Accompagnant l’arrivée du soleil et parfaitement à point pour l’été, ce nouvel extrait donne l’envie de s’évader et de faire la fête dès les premières notes. Avec cette pop contagieuse, AUTOMAT se renouvelle et touche encore une fois la cible en présentant un single différent des deux premiers :

« C’est une évolution naturelle que nous sentons avec cet extrait. On a voulu se gâter avant tout et faire une chanson qui allait nous ressembler à 100%. On veut donner l’envie aux gens de se laisser aller en écoutant Pandora », mentionne Mathieu Bouchard, un des auteurs-compositeurs de la chanson.

L’année 2017 est déjà bien entamée pour le quatuor : deux #1 en radio, des spectacles de programmés dans la francophonie canadienne, un tout nouveau contrat de promotion en poche pour la France et notamment une chanson utilisée dans une publicité diffusée en Chine.

– 30 –


ÉCOUTER L’EXTRAIT


 

Promotion radio : Artifice | Alex Pouliot | (418) 930-9322 | a.pouliot@groupeartifice.com
Relations de presse (Québec) : Artifice | (418) 930-9322  | info@groupeartifice.com